Damned Kingdom
Bienvenue Sur Le Forum Damned Kingdom, Notre Alliance Vous Souhaite Un Bon Séjour Sur Ce Forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Damned Kingdom
Bienvenue Sur Le Forum Damned Kingdom, Notre Alliance Vous Souhaite Un Bon Séjour Sur Ce Forum !
Damned Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Camouflet : rares sont ceux qui me tournent le dos sans trembler

3 participants

Aller en bas

Camouflet :  rares sont ceux qui me tournent  le dos sans trembler Empty Camouflet : rares sont ceux qui me tournent le dos sans trembler

Message par Camouflet Lun 1 Nov - 0:22

Je suis devenu un ronin, je cherche un toit.
Si vous m'acceptez, je m'engage à ne pas vous trahir trop vite...

J'aime combattre, de préférence quand l'adversaire est faible et je m'appuie sur huit cités de niveau 25 / 26.
Je n'ai entendu parler de votre alliance que très récemment, par quelqu'un à qui je fais assez moyennement confiance. Mais bon, une recommandation suspecte vaut mieux que pas de recommandation du tout, non ?

Bref, ceci est une candidature. Acceptez-moi, si vous l'osez !

Cam


Dernière édition par Camouflet le Lun 1 Nov - 0:41, édité 1 fois
Camouflet
Camouflet
Lancier
Lancier

Alliance : /
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Camouflet :  rares sont ceux qui me tournent  le dos sans trembler Empty Re: Camouflet : rares sont ceux qui me tournent le dos sans trembler

Message par Achille-M Lun 1 Nov - 0:24

Bonjour a toi !!

je me présente, je suis Achille-M, chef de file de l'alliance K_D !!

nous sommes une alliance guerrière composé que de membre actif et motiver et très solidaire !! notre alliance a était créer il y a même pas 2 semaines !! mais elle on est une très grande !!


ensuite, si tu veux poser ta candidature parmi nous, fais le dans la partie, candidature


Cordialement

Achille-M
Achille-M
Achille-M
Administrateur Du Forum
Administrateur Du Forum

Messages : 710
Age : 28
Localisation : Gabès, Tunisie

https://damnedkingdom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Camouflet :  rares sont ceux qui me tournent  le dos sans trembler Empty Re: Camouflet : rares sont ceux qui me tournent le dos sans trembler

Message par Camouflet Lun 1 Nov - 0:32

J'ai quelques menues affaires sur le feu qui doivent être réglées avant de pouvoir postuler.
Je ne tiens pas à vous ramener des problèmes dès mon arrivée.... Twisted Evil

A bientôt, donc.
Camouflet
Camouflet
Lancier
Lancier

Alliance : /
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Camouflet :  rares sont ceux qui me tournent  le dos sans trembler Empty Re: Camouflet : rares sont ceux qui me tournent le dos sans trembler

Message par Achille-M Lun 1 Nov - 0:37

Pour les problèmes !! sa ne nous dérange pas ^^ nous sommes de très bon guerrier et on cherche que ça ^^

des guerres, des conflits !! hummmm !!! Smile
Achille-M
Achille-M
Administrateur Du Forum
Administrateur Du Forum

Messages : 710
Age : 28
Localisation : Gabès, Tunisie

https://damnedkingdom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Camouflet :  rares sont ceux qui me tournent  le dos sans trembler Empty Re: Camouflet : rares sont ceux qui me tournent le dos sans trembler

Message par Napoléon9 Lun 1 Nov - 22:48

Oh ouiii raméne nous tes problémes .....mdr

En tout cas bienvenu a toi noble guerriers et rejoins nous pour la conquéte du monde béta ,peu importe l'adversaires........
Napoléon9
Napoléon9
Lancier
Lancier

Messages : 10
Age : 41
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Camouflet :  rares sont ceux qui me tournent  le dos sans trembler Empty Re: Camouflet : rares sont ceux qui me tournent le dos sans trembler

Message par Achille-M Mar 2 Nov - 13:59

Oui bien sur!! on manque d'ennuis et on en cherche ^^ !!


tu seras toujours le bienvenue parmi nous alors n'hésite pas a nous rejoindre !!
Achille-M
Achille-M
Administrateur Du Forum
Administrateur Du Forum

Messages : 710
Age : 28
Localisation : Gabès, Tunisie

https://damnedkingdom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Camouflet :  rares sont ceux qui me tournent  le dos sans trembler Empty Re: Camouflet : rares sont ceux qui me tournent le dos sans trembler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum